RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Mission] Parchemin confidentiel.

Aller en bas 
+5
Nidawa Kien
Oni Kazama Hyûga
Naoki Kurotosaki
Haikkai Setsuna
Dangamesh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kendji [PNJ1]

Kendji [PNJ1]


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue155/300[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/300)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:21

Le combat allait débuter, il y aurait donc un deux contre deux, mais Kendji était confiant, car ses adversaires avaient déjà combattut et n'étaient pas ressortit des affrontements indemmes.

Vous êtes vraiment obstinés, vous êtes affaiblit, mais vous ne voulez toujours pas lâcher se parchemin.
Et bien soit, vous allez périr.
Takashi, on y va, je compte sur tes marionnettes.

Kendji courut en direction de Dan, celui qui semblait tenir un peu plus la route par rapport à son collègue. Au moment d'être nez à nez avec son adversaire, il recula par des bonds rapides, en fixant son adversaire et utilisa une technique de Genjutsu.

Kakureru Shoutou!

Il venait de rendre la perception de Dan moins forte, et de se fait dissimulait à la vue de son adversaire, le kunai qu'il venait de saisir et lança en sa direction.
Puis il exécuta des pas de côtés pour cette fois prendre pour cible Naoki. Il se saisit de 2 shurikens, qu'il lança dans sa direction, mais en plus il accompagna ses shurikens, fixant son ennemi et exécuta la technique.

Kanashibari no jutsu!

Immobilisant ainsi Naoki.

*Avec ça il ne pourra pas éviter mes shurikens*

Kendji venait de commencer fort, et il savait que Takashi pourra l'aider avec ses marionnettes.

Citation :
Récapitulatif:
Sur Dan:
- Kakureru Shoutou (Dégâts: 20PV)

Sur Naoki:
- 2 shurikens (5PV/Shurikens)
- Kanashibari no jutsu (effet: Immobilise l'adversaire pendant 1Tour)

Stats Kendji:
PC: 300 -15 -30=255
Revenir en haut Aller en bas
Oni Kazama Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Oni Kazama Hyûga


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:40

Kazama arriva devant les portes, et les franchies. Il était maintenant à la lisière de la foret, et il commenca à malaxer le chakra de ses yeux. une fois prêt, il activa son Byakugan. Il voyait à présent bien mieux qu'auparavant, même sans être spécialement concentré. Il commença à avancer, complétement au hasard. Il se déplacait à toute vitesse, cherchant la moindre trace de mouvement autre que celui d'un animal. Il ne trouva rien, il réfléchi et regarda un peu l'ordre de mission, pourquoi ? Pour rien, il ne savait pas quoi faire pour trouver le lieu de sa mission. Il reparti 5 minutes plus tard, après c'être reposé, et chercha pendant plus de 30 minutes, puis il trouva enfin quelques choses. Des rassemblement de chakra qui ne pouvaient appartenir qu'à des êtres humains. Il s'approcha pour identifier plus clairement de quoi il s'agissait. Il put ainsi voir pas mal de monde, très exactement 4, non 5, il repéra quelqu'un à part qui semblait observer la scéne, tout comme lui. Il attendit et vu qu'il y avait de nombreux corps à terre. Celon toute vraissemblance, les diffèrents shinobis présent devaient certainement se battre. Il ne bougea pas, et attendit de voir ce qu'il allait se passer, mais il était prêt à intervenir. En effet, il venait de voir que deux des shinobis étaient de suna, et il semblait dans un piteux état. Si Kazama arrivait à les aider dans un moment difficile, cela ferai surement bonne impression au près de Suna, et cela permettrai peut-être de démarrer des discussions diplomatique entre le pays du feu et celui du vent. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre et de voir comment la situation évoluait...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue320/320[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue320/320[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:54

c'est a qui de poter ? si un admin pouvait determiner l'orde de passage ce serait chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:52

[HRP: alors je dirais que c'est à vous juunins de suna, par rapport au post de mon pnj, ensuite c'est takashi et denouveau kendji ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Oni Kazama Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Oni Kazama Hyûga


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:50

J'interviendrai quand je le jugerai nécéssaire, et me glisserai juste après la personne qui viendra de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:01

Dangamesh étourdi, les yeux fermer n'avais même pas entendu Naoki parler, au contraire quant celui-ci eut finit de parler, Dangamesh lui lança une feinte de droite mal faites vers le visage, forçant ainsi Naoki à s'écarter de quelque pat...
Toujours les yeux fermer, la tête ballante, Dangamesh enchaine trois pat sur le coté, ces pat semblais exécuter de façon ratrapative.
Kendji venais de dire quelque chose, incompréhensible pour Dangamesh vue son état puis il exécuta un Genjutsu, mais les yeux fermer de Dangamesh suivit de ces mouvement incompréhensible firent volte face, le Genjutsu ne pouvais pas passer si l'adversaire ne faisais pas attention au lanceur...
Persuader que sont Genjutsu avais atteint sa cible, Kendji lança un kunai et s'attaqua immédiatement à Naoki...
Dangamesh s'entent l'aire ce fendre en sa direction se laissa tomber sur le sol en position coucher sur un matelas, le Kunai traversa l'aire juste dessus de son visage et vint finir sa course contre un arbre. Dangamesh avait l'aire bête, non vraiment stupide dans cette position, mais il savait que pour le moment, seuls esquiver pouvais le maintenir en vie…


___________________________


Action 01 ::

Esquive du Kunai en ce couchant vers le bas soutenu par le contre du Genjutsu détourné par les yeux fermé.


___________________________


Sur une galipette vers lavant suivit d’un salto avant poussé à bout de bras, Dangamesh ce retrouve à quelque pat de Kendji…

*Contre lui, pour le moment je n’est d’autres choix que de le provoquer afin de pouvoir le contré…*

Dangamesh titube et lance un jab totalement foiré qui finit sa course dans les aires et le nez en l’aire qui plus est sur cette action Dangamesh titube une fois de plus vers Kendji le rapprochant toujours plus de celui-ci. Kendji ce retrouve alors dans une situation périlleuse, s’il détourne son attention il pourrait bien se prendre un coup de nul part…

Est hip… Les squelettes hip… Si tu ne fait rien d’autres que de lancer des Kunai tu ne me toucheras jamais hip…

Dangamesh paraissais stupide, parler ainsi les yeux fermer, mais quoi qu’il en soit le fait que c’est yeux soit clos rend les Genjutsu difficile à utiliser…

[HRP désoler j'allais le poster ce matin mais j'ai pas eut le temps... Au tours de qui vous voulez, je posterais à nouveaux après Naoki.]
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:13

[HRP: Dan, je sais que tu as bu de l'alcool, mais depuis qd tu te bois avec les yeux fermé qd tu es saoul, de plus comment sais tu que Kendji utilise le Genjutsu, en aucun cas il ne parle de sa spécialité?]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Sorro
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sorro


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Mizukage

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:33

hrp: c'est a moi de poster ou on attend le post du second juunin...
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:44

[HRP: Nan faut attendre Naoki, après c'est à toi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:25

[J'en étais sur, Haikkai, tu ne lis donc jamais mes post avant de posté les tien ? Bon je reprends dans mon premier post ce que j'ai écris.

*Ces yeux paraissaient clos qui plus est… Avait-il l’intention de combattre les yeux fermé ? Il en est capable certes mais cela pourrais s’avérer dangereux…*

Et sa je les posté pendant que je marchais vers toi. Il faut lire avant de posté Haikkai sa évite les HRP. Pourquoi as-t-il les yeux clos, il y à pas mal de raison à cela, la première est l'alcool, moi quant je bois de l'alcool sa m'endore, je ferme donc dangereusement les yeux, voila pourquoi je ne bois jamais d'alcool. Dans aucun de mes post je dit que je sais que t'utilise des Genjutsu et cette phrase ::

*Dangamesh paraissais stupide, parler ainsi les yeux fermer, mais quoi qu’il en soit le fait que c’est yeux soit clos rend les Genjutsu difficile à utiliser…*

Bah elle veut juste dire que comme Dangamesh as les yeux fermer, utiliser des Genjutsu sera difficile, sa veut pas dire que Dangamesh est au courant que tu utilise des Genjutsu donc qu'il préfère fermer les yeux pour les éviter !

Si sa répond à t'as question peut être pouvons nous continuer ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:53

[Si tu veux, mais de toute façon c'est dangereux pour toi, car takashi lui utilise pas de Genjutsu, enfin on verra ce que sa donne, au suivant]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue320/320[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue320/320[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:08

[désolé du retard]

Plusieurs kunai et shurikens s'envolérent vers Dan et Naoki , dan les esquivat rapidement , il était soul , Naoki ne conaissait pas ce genre de technique de combat , mais il fit bastraction de ce détail pour ce concentrer sur ses ennemis , il voulut esquiver rapidement les kunais mais il n'arrivait plus a bouger il ce sentait comme attacher , ca devait être un genjutsu qui l'avait immobilisé car en arrivant il avait regardé son ennemi droit dans les yeux.

*Ca commence bien , j'aurais du allé chercher des renforts*

Il vit quelques chose qui le rendit fou , c'était ce qui lui faisait le plus peur et cet chose apparut d'un coups , puis il essayayt de fermer les yeux mais il voyait quand meme cet attrocité puis il sentit une forte douleur dans son bras gauche et sa jambe droite , l'image dissparut puis il coupat la circulation de son chakra , il eu du mal mais il réussi ,puis il le fit circuler dans le sens inverse.
il eu quelques vertiges puis il ce recésissat et reprit son équilibre
Un choc retentit , Naoki c'était defait du Genjutsu de son ennemi puis il commencat a faire rapidement des signes pendants qu'il sautillait

Shousen Jutsu

Il posat sa main sur son bras gauche qui venait d'être touché pour ce soigné , une sorte d'aura verte entourat sa main puis il ce soignat.
Le fait d'avoird coupé la circulation de son chakra et de l'avoir fait voyagé en sens inverse l'avait un peu fatiigué et pour utiliser cet etchnique de soin qui demandait beaucoup de concnetration il du bien ce concnetrer pour ne aps rater sa technique ce qui le fit utiliser plus de chakra qu'en temps normale

-Bon , vous êtes pret a commencer réellement le combat?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kendji [PNJ1]

Kendji [PNJ1]


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue155/300[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/300)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:22

[HRP: DSL, ce week-end j'étais redescendu chez moi donc avait pas le tps de poster Wink]

Ce Dangamesh semblait vraiment saoul et par un coup de chance réussit a esquiver les attaques de Kendji, quant à l'autre shinobi de Suna, il s'était soigné, il y avait donc un ninja médecin. Kendji fit signe à Takashi d'attaquer l'ivrogne.

Takashi s'avança, pris un parchemin et invoqua sa première marionnette, un modèle Karasu. Il agita ses mains pour faire fonçer la marionnette sur Dan. Une fois la marionnette assez près du shinobi, elle l'attaqua avec son avant-bras, d'où une petite lame empoisonné en était sortit..
Puis il fit reculer sa marionnette de quelque mêtres et exécuta la technique
Kugutsu: Mujin Bakujin, les quatres bras de la marionnette s'ouvrirent et envoyèrent 4 Kunais sur Dan.

Pendant ce temps, Kendji lui se concentra sur le shinobi médecin, prénommé Naoki.


*Il faut que je l'élimine en premier, pour pouvoir ensuite aider Takashi a se débarasser de l'autre.*

Kendji exécuta les signes du technique rapidement, et disparut, Naoki le voyait plus, c'est alors qu'un arbre apparut derrière ce dernier le saisit, l'empêchant de bouger, Kendji lui sortit de l'arbre et attaqua Naoki Jubaku Satsu!
Puis il relâcha Naoki, qui semblait mort.

Il venait de se débarasser du shinobi médecin, il pourrait maintenant aller aider Takashi à se débarasser de ce Dan.

[HRP: Bon Naoki, fait un autre soin si tu veux avant de te prendre l'attaque de Kendji, sinon t'es out pour la suite du combat ^^.
Dan essaye de te débarasser de Takashi, comme ça il restera plus que toi et Kendji Wink
DSL que se soit court Sad]


Citation :
Récapitulatif:

Attaque sur Dan
- Avant-Bras Armé: 5PV + 5PV/Tour(Poison)
- Kugutsu: Mujin Bakujin: 20PV

Dépense de Takashi:
- Kugutsu no Jutsu: 10PC
- Avant-Bras Armé: 10PC
- Kugutsu: Mujin Bakujin: 10PC
Soit 100-30=70

Attaque sur Naoki
- Jubaku Satsu: 75PV

Dépense de Kendji:
- Jubaku Satsu: 50PC
Soit 255-50=205
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:41

Une marionnette fonçait droit sur Dangamesh, personne ne peut dire qu'une marionnette est inaudible, elle font tellement de bruit que même les chat mort se réveil à leur passage !

*Une attaque direct avec une marionnette. Elle fonce droit sur moi, à en juger par ... Merde j'ai du mal à réfléchir, tan pis je vais devoir laisser mon instinct travailler un peut...*


[Contre attaque]


Dans l'état actuel de Dangamesh, réfléchir n'est pas son fort, mais la particularité de cette technique réside dans le fait qu'elle soit imprévisible aussi bien pour l'utilisateur que l'adversaire, aussi une marionnette lancer avec un but précis aurais du mal à toucher.
Le son produit par le bras qui s'éjecte au vue de la lame qui sort, fait panser à un lancer de fourreaux, Dangamesh entendant ce bruit esquive une première fois dans le vide vers la gauche, l'adversaire, maître de la marionnette anticipe et vois l'action comme une aubaine, il poursuit donc son attaque en direction du flanc de Dangamesh.
Le bruit incessant du bois qui s'inter choque du à la rapidité d'action de la marionnette fait froncé les sourcil à Dangamesh qui enrage de ne pouvoir dormir tranquille, la lame est à deux pas de Dangamesh, et le lanceur est persuader qu'il vas toucher, mais Dangamesh trop imprévisible ce laisse tomber au dernier moment en arrière, il roule un temps sur c'est épaule, fait un mouvement de bascule sur l'avant, remonte sont dos d'un seul coup et place sa tête face à la marionnette, celle-ci occuper par son action commence à reculer pour enchainer sur une deuxième attaque.
Dangamesh agrippe alors la tête de la marionnette et le bras encore tendu de celle-ci. La force du chakra contre la puissance d'un corps qui na jamais rien fait d'autres que de ce battra à main nue. Inutile de dire que Dangamesh n'as eut aucun mal à enfoncer le bras de la marionnet, lame en direction de la tête, en plein dans le visage de celle-ci, il l'enfonce suffisamment pour que le bras face un gros trou dans la tête. Il balance ensuite la marionnette par terre et saute à pied joins dessus en direction des poumons comme s'il s'agissait la d'un homme, la violence de l'impact fait que la marionnette s'effrite sous le coup et devient inutilisable. La chance fait que Dangamesh trouve des Kunais dans la marionnette, il les prend et les range dans sa sacoche du mieux qu'il peut tout en titubant peut gracieusement.


Ou qu'il est le bolos qui à lancer sa ! Aller viens la salle crapaud de mes deux !

[Fin contre attaque]

[Action]


La vélocité de l'action fait que Takashi ne sache plus trop quoi faire, il était dépourvu de sens pendant un court instant... Un cours instant certes mais suffisant pour qu'un Kunai empoisonné, trouver dans sa marionnette viennent s'enfoncé dans son bras.
En effet il n’avait pas remarquer, mais il avais reculé de plusieurs pat sans s'en rendre compte et avais marcher sur une petites branche, un son s'en était produit, un petit son presque inaudible, mais suffisant pour que Dangamsh sache d'ou venais le bruit. Dangamesh avec c'est sens affuter du fait qu'il est les yeux fermer et inutilisable pour le moment. Des qu'il eut entendu ce bruit, il dégaina un Kunai aux hasard, coup du sort c'est tombé sur un Kunai qu'il venais de ramasser, il mis sur ce kunai toutes sa rage et toutes sa volonté de tuer, aux lancer, le son sourd du Kunai qui fend l'aire, pousse comme un cri de guerre qui viens chatouiller les oreilles étourdi de Takashi qui rêve devant la puissante riposte de son adversaire.
Le Kunai c'est planté avec une tels force que Takashi en à fait du rodéo dans les aires avant de s'écraser au sol.
Takashi était bien placer pour savoir que c'est kunai était doter d'un poison mortel, s'il ne ce repliais pas sur le champ pour ce soigner il allait en mourir, mais Dangamesh était déjà proche de lui tendant l'oreille pour retrouver Takashi cloué pour le moment au sol.
Takashi fait un malheureux mouvement pour tenter de ce relever, mais la douleur à son bras est trop grande, en plus d'avoir poussé un petit gémissement de douleur voila que Dangamesh prend son envole en sa direction, armée cet fois d'un kunai dans chaque main. En y réfléchissant correctement, jusqu'à la marionnette, Dangamesh n'avais pas de Kunai, donc il se retrouve avec un peut plus de 5 kunai dont un planter dans le bras de Takashi suffisamment pour qu'il ne vaille mieux pas l'enlever, deux dans c'est main prète à emplois et enfin deux autres dans sa sacoche.
Takashi ce roule alors au sol tentant désespérément de prendre ces distance, mais Dangamesh exécute une série de roulade consécutive et atteint sa jambe droite mal protéger, Takashi ce recoquille vivement pour esquiver les Kunai, tendis que Dangamesh frappe le sol à vive alure avec son bras droit à l'endroit même ou ce situer autres fois la jambe de Takashi. Le frottement sur le sol que Takashi à produit pousse Dangamesh à lancer un deuxième kunai en cette direction, Takashi trop occuper à tenter de ce relevé se prend le Kunai dans la cheville droite. Cette fois le poison mortel est doublé accélèrent par la même occasion sa mort désormais inévitable. Le bruit que fait le Kunai pénétrer la cheville de Takashi laisse paraitre un léger sourire sur les lèvres de Dangamesh. Tout étais partie d'une grave erreurs de jugement de Takashi, une marionnette contre un spécialiste du Taijutsu qu'elle stupidité. Comme si les fils de chakra étaient assez forts pour résister à la force brut.
Takashi était dans une mauvaise posture, il avait le bras droit endolori et inutilisable par le Kunai placer dans son Biceps, et maintenant sa cheville menaçais de ce détacher à tout moment donc il valait mieux pour lui qu'il ne se relève pas. Mais la douleur encouru était si grande qu'il était pratiquement impossible pour lui de faire le moindre geste.


Abandone ou meus, tu as porté des coups pour me tuer, je n'hésiterais pas une seconde à te tuer !

Disant cela Dangamesh préparais à nouveaux sont Kunai, celui qu'il avais dans sa main gauche, il le plaça dans sa main droite et le leva suffisamment haut pour que celui-ci soit mortel.
Takashi commençais à sentir le poison s'enfoncer dans ces veines... D'une façon ou d'une autre il allait mourir. Il ne pouvait rien faire et Dangamesh ne le laisserais pas s'enfuir... De toutes façon avec sa jambe dans cette état il ne pourrais pas s'enfuir.


Takashi :: Tue moi, je ne me rendrais jamais !!

Takashi tenta de sortir un Kunai de sa sacoche pour tenter un contre de sa main gauche, malheureusement pour lui, il était cloué au sol et il s’appuyait déjà sur sont bras gauche. A peine sa main eut bougé, qu'un Kunai vint se placer droit dans sa gorge... Dangamesh avais les yeux ouvert cette fois pour viser, il les referma aussi tôt, s'il gardais les yeux ouvert trop longtemps sa vue devenais trouble et gênante.

Takashi :: Soit... mau...dit...

Chuchotat-il avant de mourir sous un souffle long et lourd.

Il ne restait désormais sur Dangamesh, que deux Kunai empoisonner, une Knukles saber à sa ceinture, deux tonfa sur sont dos et un sabre chinois sur sa ceinture. Il resta un moment sur ces gardes et tenta de capter le moindre bruit autour de lui jusqu'à ce que Kendji ce manifeste à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kendji [PNJ1]

Kendji [PNJ1]


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue155/300[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/300)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:44

[HRP: Bon on va dire que Naoki est out, comme j'ai décrit ds le RP, à la fin du combat il se relèvera mais là il reste à terre ^^]

Takashi venait de se faire laminer par ce Danga, Kendji ne comprenait pas comment cela pouvait être arrivé.

*Ce Dan il se déplace et possède des réflexes d'un aveugle, mais sobre. Ce ne devait donc pas être de l'alcool dans sa bouteille, mais de l'eau, et il joue la comédie, ce qui veut dire qu'il y a possibilité de lui faire ouvrir les yeux.
Une seule blessure suffirait.*

Kendji se concentra et exécuta la technique Genjutsu des Moineaux Rouges!, une dizaine de moineaux apparurent et attaquèrent Danga dans toute les directions, ne lui laissant aucune chance de tous les éviter, il en venait d'au dessus, des côtés, devant, derrière, tous en même temps.

* Avec ça je devrait au moins le toucher une seule fois et c'est à ce moment où il ouvrira les yeux que je l'immobiliserai*

[HRP: voilà je mets que ça en attente de voir si tu ouvres les yeux ^^]

Citation :
Récapitulatif
Attaque sur Dan
- Genjutsu des Moineaux Rouges: 7PV/Moineau (10 Moineaux envoyé)

Dépense de Kendji
- Genjutsu des Moineaux Rouges: 50PC
Soit 205-50=155
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:12

Un Jutsu est exécuter, d'un coup Dangamesh qui guète les mouvements de son adversaire est assourdit par un bruit d'oiseaux nombreux qui vient polluer c'est sens...
Deux viennent de face, deux autres de derrière.
Dan exécute un mouvement de bascule, tourne sur lui même en faisant la toupie sur une jambe et esquive les quatre moineaux, mais l'un d'euh touche la tête de Dangamesh et le clous au sol...


*Merde ils viennent de toutes part, impossible d'esquiver, et en plus sa fait mal... Si je me sert de mes yeux je risque d'en souffrir, dans mon état actuel je risque de voir trouble, sa augmenterais le nombre d'attaquant et sa ne ferais que me gêner... Je vais devoir ma passer de sa fait chier !!*


Dangamesh décide alors de rester aux sol pour forcer les choses qui lui fonce dessus d'attaque que par le ciel ou à ras terre, ainsi rouler sur le sol, faire des roulade de temps en temps triplé de salto suffit à esquiver les attaque, mais le bruit que font les chose assourdisse Dangamesh, jusqu'à maintenant il ces pris trois projectile... Mais petit à petit il semble qu'il y en est de moins en moins.


*Sa y est je commence à réentendre... Il semble qu'il n'y est plus de danger.... Merde s'il refait une attaque du genre je suis foutue... Ok il est peut être temps d'utiliser mon sabre chinois, mais dans mon état actuel je risque de manquer de précision qui plus est mes yeux seront inutilisable jusqu'à au moins se soir... Merde... Je n’entends plus Naoki... Hum...*


Dangamesh dégaine alors son sabre toujours à terre, puis se relève d'un coup et frappe les derniers projectiles avec une précision étonnante.
Il se met en garde et attend une faille chez l'adversaire.


---------------------


Trois projectile encaissé. – 21 PV
Revenir en haut Aller en bas
Kendji [PNJ1]

Kendji [PNJ1]


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue155/300[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/300)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:06

La technique utilisé par Kendji avait permis de toucher Dan, mais n'avait pas donné l'objectif souhaité, maintenant Dan lui faisait face avec un sabre.
Kendji devait se dépêcher de trouver un plan, sans trop être perçut par son adversaire.

* Ce Dan est vraiment chiant, si sa continue, il va m'avoir à l'usure, il faut que j'en finisse au plus vite, il faut trouver un plan sans faille.*

C'est alors qu'il pensa à une technique bien particulière, cependant nécessitant que son adversaire soit proche d'un arbre, car connaissant maintenant les bons réflexes de son adversaire, il faudrait l'inciter à se qu'il se retrouve près des arbres, sans qu'il comprenne que c'est un piège, et Kendji avait la bonne technique pour inciter son adversaire à esquiver, à se déplacer, ainsi avec cette technique il pourra guider son adversaire jusqu'aux arbres.

Genjutsu des Moineaux Rouges!!!

Denouveau, 10 moineaux chargèrent Dan, l'attaquant de façon à ce quand il esquivera, le fera se rapprocher d'un arbre et Kendji pourra comme ça enchaîner sur la technique Jubaku Satsu, en utilisant l'arbre pour immobiliser son adversaire et lui assèner un coup.

[Je m'excuse Dan de te sortir un RP si faible sur le coût]

Citation :
Récapitulatif

Attaque sur Dan
- 10 Moineaux à 7PV chacun
- Jubaku Satsu 75PV (Peut-être si plan fonctionne)

Dépenses de Kendji
- Genjutsu des Moineaux Rouges 50PC
- Jubaku Satsu 50PC (Seulement si plan marche)
Soit 205-50(-50)=155(105)
Revenir en haut Aller en bas
Oni Kazama Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Oni Kazama Hyûga


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:47

Kazama observait le combat qui avait lieu devant lui. Le ninja de Suna se debrouillait plutôt bien en taijutsu, mais face à un utilisateur de genjustu, le combat allait être difficile pour lui, sans compter que le second semblait en difficulté. Le jounin de Konoha cherchait une solution et attendait le bon moment pour intervenir, et celui-ci vint enfin. L'adversaire du shinobi de Suna utilisa un genjutsu assez classique, le genjutsu des oiseaux rouges, pour la seconde fois dans le même combat. Le dénomé Dangamesh avait réussi à esquiver la première fois, mais pas entiérement, et il avait subi trois attaques. Ce genjutsu à un fonctionnement assez primaire, puisqu'il ne fait que changer des shurikens en oiseaux qui attaque l'adversaire. C'était donc l'occasion rêvé pour le Hyûga d'aider les shinobis de Suna. Il commenca à courir, et fit un grand saut, aant de pousser la victime du genjutsu hors de porté de l'attaque. C'était maintenant à Kazama de trouvé une solution pour ce sortir de ce traquenar. Mais il savait parfaitement qu'il n'aurait aucune difficulté pour ne pas encaisser l'attaque. Les oiseaux venaient de tout les côtés, et ne laissaient aucune faille, pour un ninja normal, pas pour un Hyûga. Le démon Hyûga commenca à ejecter une grand quantité de chakra tout autour de lui, formant un halo bleu. Les moineaux continuérent leurs trajectoire, mais une fois en contact avec le chakra de Kazama, ils s'arrêtèrent nette. Le Hyûga se mit alors à tourné sur lui-même pour ejecter les moineaux de toute part.

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Neji

Tout ceci c'était fait en une poigné de seconde, mais laissa entrevoir la defense impénétrable dont les Hyûgas étaient maitre, c'était Kaiten, le tourbillon divin. Une fois son saut arrêté, il regarda Dangamesh et lui dit

"Désolé de t'avoir bousculé, mais j'ai rien trouvé d'autre pour te faire partir le plus vite possible. J'espère que tu es toujours en état de combattre..."

Il se tourna ensuite vers leur adversaire, il ne le regardait pas directement, connaissant bien le dangé que cela représentait, son corps était tourné vers lui, mais sa tête regardait ailleur, mais en faite, ses yeux lui permettait de le voir comme-ci il le regardait droit dans les yeux. Il lui dit:


"Je me présente, je suis Kazama Hyûga, jounin du village caché de la feuille. Cette question vaut pour vos deux groupes, que faite vous sur le territoire du pays du feu?"

Kazama attendait maintenant la réponse des personnes présente, même s'il savait déja qu'elle personne il allait secourir...
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:22

Dangamesh avais un plan bien préparer en tête pour terrasser son adversaire qui ne semblais utilisé que des attaque de type Jutsu. Sa stratégie était toutes bêtes mais fort efficace, il voulais épuiser les ressource de son adversaire en chakra afin qu'il soit forcer de ce dévoiler et de combattre aux corps à corps, domaine dans lequel Dangamesh n'as jamais rencontré d'adversaire à sa hauteur. La deuxième attaque était lancé, Dangamesh armée de son sabre chinois, allais facilement lacérer tout ces oiseaux puisqu'il avait déjà reçus une fois cette attaque. Effectivement une attaque ne fonctionne pas deux fois sur Dangamesh. Mais un élément inattendu vint stopper la course de Dangamesh l'éjectant hors de porté des oiseaux churiken. Celui-ci dit alors ::

"Désolé de t'avoir bousculé, mais j'ai rien trouvé d'autre pour te faire partir le plus vite possible. J'espère que tu es toujours en état de combattre..."


Pauvre imbécile, qui t'as demander d'intervenir, l'humiliation ne sera que plus grande si je rentre à Suna en disant que j'ai été forcer d'utiliser l'aide d'un inconnu pour protéger un simple parchemin !

Celui-ci ne fit pas cas des parole de Dangamesh et ce prépara aux combat contre Kendji. Il se présenta alors et demanda ce que deux ninjas faisais dans les environs de Konoha. Dangamesh pris dont la parole.

Je suis Dangamesh, Juunin de Suna, j'ai une mission à accomplir coute que coute, je dois apporter en main propre un parchemin secret à votre Hokage. Cette homme est en quête de ce parchemin et nous barre la route... L'un de nous à déjà périt au combat... Et l'autres à besoin de soin urgent. Je peut m'occuper de lui, j'ai un plan bien précis pour le vaincre, occupe toi de Naoki, il a besoin de soin urgent, emmène le à Konoha, ainsi que le parchemin, tu le trouvera... Hum... Naoki te le chuchotera à l'oreille.

*La mission avant tout, je doit vaincre ce Kendji sinon je ne pourrais plus me montré devant Kazekage sama... j'aurais trop honte d'avoir perdu un de mes hommes et de rentrée défaite sur les bras... Non sa il n'en est pas question, Kendji doit mourir par ma main et je doit le vaincre seuls pour racheter le nom de Suna !*

Dangamesh ce releva dont, il devenait de plus en plus sobre et donc de plus en plus lucide, il avais abandonné sont style de bourré pour le style Hiten Mitsurugi Ryu. Un style martial à l'épée fatal et dévastateur qui mélange rapidité et précision, tous les coups sont porté pour tuer. Ils visent tous des point vitaux.

Laisse le moi, je t'en conjure... Je dois le vaincre pour mon honneur... Juste, donne moi des détails sur lui, je ne peux voir pour le moment mas vue est trouble à cause de l'alcool, j'ai besoin de savoir qu'elle genre de Jutsu il utilise... Si tu as des renseignement à ce sujet même minime je pourrais le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Kendji [PNJ1]

Kendji [PNJ1]


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue155/300[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/300)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:57

Le plan de Kendji était bien pensé, sur le fond sa avait l'air pas mal, mais il n'avait pas pris en compte, l'arrivée d'un intrus, qui plus est, un Hyugâ, qui aida le shinobi de Suna, ce dernier un peu vexé, mais il expliqua sa venu dans les terres de Konoha. Pour une situation où Kendji pensait avoir l'avantage, c'est transformé en un grand handicape pour lui.
Il allait devoir faire face à deux ninjas, mais en plus ses réserves de chakra diminuait de plus en plsu à mesure que le combat s'éternisait.

Il avait beua être fort, dans l'état actuel des choses, il ne pourrait faire face, c'était donc un grand échec pour lui et la récupération du parchemin, il devra s'expliquer auprès de Zangyuen et en assumer les conséquences.

*Je ne peux plus rester ici, je dois en profiter pour fuir, vu qu'il ne me regarde pas directement.*

Avant de prendre la fuite, il jeta des Kunais dans la direction des shinobis, le temps de les occuper un cours instant, mais suffissament pour qu'il prenne la fuite sans être poursuivit.

Kendji venait donc de quitter le lieu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shishina
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shishina


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Anbu

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:02

Shishina était restée tout le temps du combat cachée, même si des shinobis de son village était en danger, comme fût le cas pour Naoki, elle devait suivre les ordres du Kazekage, et attendre si le groupe ennemi allait prendre la fuite pour les suivre sans se faire remarquer.

C'est alors qu'un shinobi de Konoha entra en action. Cela rassura Shishina car ce shinobi pourra au moins ses collègues.
Mais le derniers shinobis ennemis préféra prendre la fuite, elle en profita donc pour le poursuivre, en ne se faisant pas remarquer, elle devait accomplir sa mission coût que coût, c'est alors que Shishina se retrouva donc sur les traces de Kendji.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:34

Dangamesh dévia les Kunai avec son épée, le son produit l'empêchât d'entendre les pat de Kengji qui venais de quitter les lieux. Dangamesh fut pris d'une tristesse profonde, suivit d'une rage profonde contre lui même... Malgré ces stratégie, il n’avait pu venir à bout de ce cortège de ninja et en plus Akasuna avais périt dans la batail. La mort de celui-ci laissais de glace Dangamesh mais le fait que le seuls ninja à peut près valide de l'élite de Suna soit Dangamesh lui même le foutais en rogne... Comment une élite pouvait elle perdre.

Merci beaucoup ninja de Konoha. La batail aurais peut être durer que trop longtemps sans ton intervention et ma mission était de transmettre le parchemin coute que coute.


Dangamesh avais le poing serrer, il se dirigeat dont vers le corps d'Akasuna, et le fouillât pour prendre le parchemin. Car Akasuna avait été désigner comme chef d'équipe et portait donc le parchemin sur lui.


Un ninja si faible à notre tête tch ! C'est une insulte à mon nom ! KSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Dangamesh tomba à genoux désespérer et dégouter de n'avoir put tuer cette homme. Dégouter de ne pas lui avoir porter le moindre coup.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Kazama Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Oni Kazama Hyûga


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:41

Kazama écoutait Dangamseh parler quand il vu son ennemi se saisir de plusieurs kunai. Il en prit un dans chaque main et les dévia sans grande difficulté. Il regarda alors sonn adversaire fuir comme un lache. Il s'apercu aussi que la shinobie qu'il avait vu grace à ses yeux parti au même moment. Elle portait un bandeau de suna, elle était peut-être en mission secrète, il décida donc de ne pas faire attention à elle.

*Espérons qu'elle arrivera à le suivre à la trace si elle est vraiment de Suna...*


Dangamesh de son côté avait très mal digéré cette "défaite", mais Kazama fit abstraction de ce detail. Il aida Naoki à se relever, puis il dit au junin de suna

"Dangamesh, viens, il es temps de partir, n'oubli pas que tu as une mission à réaliser, ne perd pas de vu ton objectif pour des broutilles. J'aide ton ami à rentrer, toi je te demanderai de bien vouloir prendre le corps de votre équipier..."

Kazama ne savait pas trop comment Dangamesh allait réagir, il semblait avoir un caractère assez instable, mais il ne voulait pas rester ici, il devait rentrer chez lui et faire son rapport à son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:57

Tu as raison, la mission prime sur tout.

Dangamesh hotta le veston d'Akasuna et le porta à son visage, le couvrant de celui-ci.

Je ne peut m'encombré d'un cadavre dans mon état actuel, je subis encore les effets du saké, j'aimerais autant éviter d'abimer son corps dans une chute peut honorable. Aussi je repasserais par ici quant je me serais reposer pour l'emmener à Suna. Tu fusses un bien piètre alliées Akasuna. J'espère ne plus jamais avoir d'alliées de ton genre, toi qui te ventais haut et fort de tes capacité à maîtriser les marionnette, toi et ton fameux ancêtre soit disant puissant. Tch. Repose en paix. Je dois remettre ce parchemin à ton Hokage et à lui seuls, aussi pardonne moi si je ne te le confie pas. Bien je te suis.


Dangamesh ce releva et posa la main sur ces nombreuse blessure, puis avança du mieux qu'il pouvais vers le jeunes shinobi de Konoha.


Pardonne moi, mes parole furent rude tout à l’heure, j'aime tellement mon kage que je... L'idée même de ne pouvoir être suffisamment fort pour qu'il n'est aucune quiétude au sujet des missions qu'il me confie me rend triste. Je pansais qu'en terrassant cette bande de mercenaire seuls je parviendrais à remonté dans son estime... Comprend que dans ce genre de situation un élément imprévu est difficile à supporter. Mais avec du recul j'aveux que j'y suis aller un peut fort aussi je te demande pardon et merci pour ton aide.

Dit il avec les yeux fermer et le sourire au lèvre lui donnant un aire bien gentillet.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Kazama Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Oni Kazama Hyûga


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:07

Kazama aidait toujours le second shinobi de Suna qui restait muet, tout en écoutant parler Dangamesh. C'était vraiment un personnage, il insultait ainsi le nom d'un mort, voilà des paroles bien étran,ge, surtout envers un shinobi de son propre village. Kazama fit abstraction de se detail qui ne lui plaisait tout de même pas beaucoup. Dangamesh s'adressa ensuite à lui en s'excusant et en se justifiant de ses paroles un peu rude et tranchante. Le jeune Hyûga réfléchit un peu, puis il dit:

"Aucun problème ne t'en fait pas je respecte ton sentiment, bien que je ne le comprenne pas. Ne t'en fait pas, je ne te demande pas le parchemin, tu semble être quelqu'un de loyal, je ne tiens pas à te mettre dans une situation délicate."

Kazama regardait Dangamesh droit dans les yeux pendant qu'il discutait, ou du moins il essayait puisque le shinobi de Suna n'arrétait pas de fermer les yeux, mais le jeune Hyûga voyait bien qu'il ne mentait pas en disant qu'il aimait son Kage. Le démon reprit après quelques secondes:

"Si tu n'y vois aucun inconvénient, je te propose de partir en direction de Konoha..."

Kazama attendait maintenant une réponse de son interlocuteur avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Parchemin confidentiel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Parchemin confidentiel.
» [mission] Ours vs Settoo
» [Mission] Parchemin confidentiel.
» [Mission] Parchemin confidentiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays du Feu

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser