RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mission] Parchemin confidentiel.

Aller en bas 
+5
Nidawa Kien
Oni Kazama Hyûga
Naoki Kurotosaki
Haikkai Setsuna
Dangamesh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:26

Bien sur, nous avons passer que trop de temps ici. La mission devais ce terminer plus vite, mon villages n'est pas en sécurité sans nous et Naoki à besoin de soin urgent. Je sais que Konoha possède d'éxcélent soigneur, aussi je te prie de bien vouloir le soigner, en échange de quoi je... Je vous offrirais un service en retours quant vous en aurrez besoin !

Dangamesh récupéra rapidement ces affaire sur le champs de batail puis s'appréta à suivre Oni Kazama.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Kazama Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Admin, Shinobi de Konoha et Chef du Clan Hyûga
Oni Kazama Hyûga


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Left_bar_bleue350/350[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Left_bar_bleue350/350[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:44

"Ne t'en fait pas, les médecins de Konoha s'occuperons de lui. Maintenant suis moi."

Kazama bondit sur un arbre, portant Naoki sur son dos. Il sautait d'arbre en arbre, en veillant bien à ce que Dangamesh le suive. Il était un peu à la traine, ayant un peu de mal à suivre correctement le jeune Hyûga qui, inconsciement, faisait le minimu de bruit pour se déplacer, et ne voyant rien, il devait certainement être très concentré pour réusir à le suivre à cette vitesse, ce qui laissait d'ailleur entrevoir ses capacités au combat. Pendant leur "promenade" le démon des Hyûgas posa une question au junin de Suna:

"Dis-moi, tu as dit tout à l'heure que Suna n'était pas en sécurité sans toi et Naoki, craignez-vous un dangé quelconque?"

Le chef des Hyûgas attendait maintenant une réponse du shinobi du village caché du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Left_bar_bleue430/430[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Left_bar_bleue360/360[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:43

Le Hyuuga ce déplaçais extrêmement silencieusement, une vrais taupe, cela montrait clairement sa maîtrise de l’environnement et impressionnais profondément Dangamesh, il est le genre d'ennemis mortel qu'il préfère éviter le plus possible. Effectivement le fait que ces yeux Gamesh soit scellé par la fautes des générations précédente l'empêche de voir aussi facilement que n'importe qui, mais l'avenir vas peut être lui permettre de levé ce sceaux. Quoi qu'il en soit, Dangamesh devais focaliser ces sens sur le Hyuuga, le plus petit bruit qu'est-ce qui allais lui permettre de le suivre, le Hyuuga faisait un petit bruit quant il ce propulsais au travers du vent, presque inaudible si on y prête pas toutes son attention et qu'on est pas habituer à ce focaliser sur le moindre petit bruit. Dangamesh lui est un maître dans ce domaine. Ainsi il parvenait à suivre le Hyuuga avec beaucoup de mal mais correctement. Quant le Hyuuga dit ainsi...

"Dis-moi, tu as dit tout à l'heure que Suna n'était pas en sécurité sans toi et Naoki, craignez-vous un dangé quelconque?"


Et bien, l'énnemis qui nous à échapper aujourd'hui viens probablement d'une organisation contre Suna, ils ne doivent pas être les seuls, et ce n'est pas la premières fois que nos ninja sont attaquer et tuer lors de mission qui ne connaisse jamais leurs termes. J'ai ouille dire que c'est la troisièmes fois que nous tentons d'envoyer un message important à Konoha, heureusement pour nous cette missions ce solde pour le moment par une victoire. Mais notre effectif est pour le moment faible, si Suna ce fait attaquer maintenant ont risque gros.


[Prochain post à Konoha.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Parchemin confidentiel.   [Mission] Parchemin confidentiel. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Parchemin confidentiel.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Mission] Parchemin confidentiel.
» [mission] Ours vs Settoo
» [Mission] Parchemin confidentiel.
» [Mission] Parchemin confidentiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays du Feu

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser