Le Hyuuga ce déplaçais extrêmement silencieusement, une vrais taupe, cela montrait clairement sa maîtrise de l’environnement et impressionnais profondément Dangamesh, il est le genre d'ennemis mortel qu'il préfère éviter le plus possible. Effectivement le fait que ces yeux Gamesh soit scellé par la fautes des générations précédente l'empêche de voir aussi facilement que n'importe qui, mais l'avenir vas peut être lui permettre de levé ce sceaux. Quoi qu'il en soit, Dangamesh devais focaliser ces sens sur le Hyuuga, le plus petit bruit qu'est-ce qui allais lui permettre de le suivre, le Hyuuga faisait un petit bruit quant il ce propulsais au travers du vent, presque inaudible si on y prête pas toutes son attention et qu'on est pas habituer à ce focaliser sur le moindre petit bruit. Dangamesh lui est un maître dans ce domaine. Ainsi il parvenait à suivre le Hyuuga avec beaucoup de mal mais correctement. Quant le Hyuuga dit ainsi...
"Dis-moi, tu as dit tout à l'heure que Suna n'était pas en sécurité sans toi et Naoki, craignez-vous un dangé quelconque?"
Et bien, l'énnemis qui nous à échapper aujourd'hui viens probablement d'une organisation contre Suna, ils ne doivent pas être les seuls, et ce n'est pas la premières fois que nos ninja sont attaquer et tuer lors de mission qui ne connaisse jamais leurs termes. J'ai ouille dire que c'est la troisièmes fois que nous tentons d'envoyer un message important à Konoha, heureusement pour nous cette missions ce solde pour le moment par une victoire. Mais notre effectif est pour le moment faible, si Suna ce fait attaquer maintenant ont risque gros.
[Prochain post à Konoha.]